Buffalo Technology se consacre à ses clients et travaille constamment à l'optimisation de ses services à la clientèle en cas de produit défectueux ou de perte de données. En plus de proposer désormais un programme de garantie prolongée pour les produits TeraStation™, nous avons signé de nouveaux partenariats afin d'offrir des solutions rapides et rentables en cas de problème.


Récupération des données - Partenariat avec Kroll Ontrack

La perte de données représente le scénario catastrophe pour tout utilisateur. En dépit de solutions de stockage fiables dotées de grandes capacités de sauvegarde, des défaillances peuvent encore se produire. Qu'elles soient le résultat d'une erreur technique ou humaine, d'une stratégie de sauvegarde défectueuse ou d'un enchaînement de circonstances malheureuses, les clients de Buffalo peuvent dormir sur leurs deux oreilles.

Pour mieux les assister dans de telles situations, nous avons signé un partenariat avec une entreprise leader sur le marché de la récupération de données, Kroll Ontrack. À partir d'aujourd'hui, les clients Buffalo peuvent compter sur l'expertise en matière de récupération des données de Kroll Ontrack et bénéficier d'une évaluation gratuite et d'une réduction de 10 % sur les services de récupération.

Le pack Partenaire comprend les services suivants:

  • 10% de réduction sur les frais de service
  • 32 centres de service à travers l'Europe
  • Une ligne téléphonique de conseil gratuite et sans engagement
  • Des analyses détaillées et un rapport d'évaluation permettant de déterminer les causes du sinistr et de recommander la meilleure méthode de récupération de données
  • Toutes les opérations de récupération sont effectuées par des ingénieurs expérimentés dans des salles blanches et des laboratoires spécifiques
  • Livraison des données récupérées par coursier ou par transfert sécurisé en ligne

Service de dépose UPS pour le retour des produits

En cas de défaut d'un produit sous garantie, Buffalo se charge de son retour et de son échange le plus facilement et le plus rapidement possible. En collaboration avec UPS, nous offrons désormais un service de dépose pour les retours. Lorsque l'assistance de Buffalo crée une requête RMA (autorisation de retour d'article), le client reçoit une étiquette d'expédition UPS prépayée et peut tout simplement emballer et déposer le produit défectueux au point de collecte UPS le plus proche.


Extension de garantie pour TeraStation

Buffalo a également introduit une extension de garantie pour les unités TeraStation nouvellement acquises et entièrement équipées. Les clients peuvent acheter une extension de garantie supplémentaire de 1 ou 2 ans, sécurisant ainsi leur NAS jusqu'à 5 ans.

Avec la garantie prolongée, Buffalo Technology offre à ses clients une protection supplémentaire, au-delà de la norme habituelle du secteur, et garantit un remplacement du disque dur dans les 24 heures en cas de panne ou de dommage. Les garanties prolongées peuvent être acquises dans les 60 jours suivant l'achat de votre TeraStation.