Service VIP compris avec chaque TeraStation™

3 ans de garantie, remplacement avancé de la TeraStation et échange de disque en 24 heures.

Buffalo offre aux clients TeraStation une garantie de 3 ans (tous les autres produits ont une garantie de 2 ans) avec l'option d'une extension de garantie d'un ou deux ans. Cette extension peut être achetée pendant les trois années de la garantie VIP de la TeraStation.

Les pannes de disque dur sont des réalités qui peuvent être anticipées par la mise en place d'une infrastructure solide, d'un environnement RAID oude dispositifs de remplacement à chaud.. Buffalo offre une garantie VIP pour les clients TeraStation afin de les aider à faire face à la frustration et au dérangement provoqués par une panne de disque dur.

Dans le cas rare d'un défaut avec la TeraStation elle-même - pas les disques durs - Buffalo offre en outre le remplacement avancé des appareils TeraStation pour aider les entreprises à revenir rapidement à un système informatique en douceur.

 

Comment fonctionne le remplacement avancé de la TeraStation et l'échange de disque dur en 24 heures?

 

Guide étape par étape

  • Contactez le service d'assistance Buffalo en cas de défaillance de la TeraStation ou de découverte d'un disque dur défectueux. Les numéros de téléphone pour contacter le service d'assistance se trouvent sur le site Web Buffalo. Veuillez vous rendre sur la page suivante pour plus d'informations : http://www.buffalo-technology.com/fr/nous-contacter/

  • Si le service d’assistance confirme que le périphérique TeraStation lui-même ou l'un de ses disques durs doit être remplacé, il enverra la demande à l'équipe RMA de Buffalo.
  • Dès réception de la demande, l'équipe RMA traitera immédiatement la demande et le produit de remplacement vous sera envoyé directement via UPS. Afin de recevoir le disque dur de remplacement dans les 24 heures, vous devez passer votre commande avant 12 heures.
  • Vous recevrez ensuite des détails sur la façon de retourner l'unité TeraStation défectueuse / disque dur avec une étiquette d'expédition prépayée pour le renvoyer à Buffalo.
  • Dans le cas d'une TeraStation défectueuse, l'unité doit être expédiée, y compris les disques durs d'origine, dans les 30 jours suivant la réception du remplacement. Veuillez- vous assurer que votre RMA numéro 600 xxxxx est clairement indiqué à l'extérieur de la boîte. Assurez-vous que l'appareil est correctement emballé et qu'il ne peut pas être endommagé pendant le transport.

  • Dans le cas d'un disque dur défectueux, renvoyez simplement le disque dur dans les 30 jours suivant la réception du nouveau remplacement et assurez-vous que votre numéro RMA 600xxxxx est clairement indiqué à l'extérieur de la boîte. À la réception de votre unité défectueuse ou disque dur, le dossier d'échange sera fermé.

REMARQUE: Ceci est un service gratuit permettant d'apporter un soutien à nos partenaires de confiance TeraStation rapidement et sans lourdeur administrative. Si l'unité TeraStation défectueuse ou le disque dur ne sont pas reçues par notre entrepôt dans les 30 jours suivant l'expédition du produit ou disque dur de remplacement, vous encourrez que les coûts des disques durs ou de l'unité TeraStation vous soient facturés.

Si votre TeraStation tombe en panne et que vous avez besoin d'un disque dur de remplacement, il vous suffit d'effectuer votre commande avant midi, heure de Paris, pour une livraison dans toute l'Union Européenne* dans un délai de 24 heures (en fonction de la disponibilité du stock). Cette garantie est valide pendant toute la durée de la garantie générale, c'est à dire trois ans pour chaque TeraStation™.

* Pour les autres destinations, les délais de livraisons peuvent être plus longs.